Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de PomponPlume !
12 décembre 2013

Cadeaux de Noël en préparation !

IMG_5116 (2)

IMG_5120 (2)

 

 

 

Reçu aujourd'hui mes colis de Noël ! 

je suis trop trop contente !!!!!! tout pour préparer des supers petits trésors !  dont un joli livre de lettres pour ma pépette ! bon elle a le temps de le lire (pour l'instant elle est bien au chaud dans mon bidou, et il faut qu'elle y reste pour bien grandir), mais j'ai trop trop aimé le design de chez Les Moutons de Kallou ! 

 

J'avais déjà préparé une petite trousse de toilette "dinosaure", avec du tissu matelassé, le tissu imprimé dino et l'appliqué diplodocus de chez Artémio (collection Noé)

IMG_5106 (2)

IMG_5105 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le reste des photos après Noël, car c'est pour les cadeaux des petits nouveaux dans la famille ! :)

en attendant au boulot, faisons tourner notre super machine à coudre !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de PomponPlume !
  • né d'une envie d'accessoires différents et originaux, équipée d'une bonne machine à coudre, d'envies et d'idées plein la tête, PomponPlume voit le jour ! bonne visite à vous qui entrez dans notre petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blog de PomponPlume !
Newsletter
Publicité