Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de PomponPlume !
30 janvier 2014

Au tour des doudous

 Peu avant Noël, j'ai commandé un super livre, Mon Nath'elier à Doudous !!!!!! dont voici le lien du blog :)

http://monnathmospher.canalblog.com/

après avoir feuilleté et feuilleté mon super livre, j eme suis enfin décidée pour Lady Splash la baleine, et Vagalam' L'hippopotame ! 

IMG_5398 (2)

IMG_5400 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

  

IMG_5416 (2)

 

dans les tons de rose évidemment ! 

dans un autre livre, j'ai trouvé un modèle de dino tout doux ! comme mon chéri est un fan absolu de Jurassic Park, quoi de mieux qu'un joli dino pour jouer avec sa fille plus tard? 

me voilà donc dans les découpes des différents minkee et voilà de jolis résultats !!!!! 

tissus minkee Ma Petite Mercerie, rubans et différents cotons de mon stock perso :)

IMG_5425 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sois sympa vote pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> il me reste 14 voix pour passer en tête sois koollllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/vanille.lacasea <br /> <br /> <br /> <br /> je participe à un concours avec une r7 <br /> <br /> <br /> <br /> Millefeuille vanille dans sa robe de crêpe <br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux clic sur j'aime si tu as Facebook <br /> <br /> <br /> <br /> c'est sympa héllyane <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com
Le Blog de PomponPlume !
  • né d'une envie d'accessoires différents et originaux, équipée d'une bonne machine à coudre, d'envies et d'idées plein la tête, PomponPlume voit le jour ! bonne visite à vous qui entrez dans notre petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blog de PomponPlume !
Newsletter
Publicité