Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de PomponPlume !
15 février 2014

Cadeau de naissance pour future petite Chloé !

une petite Chloé va très bientôt pointer le bout de son nez ! 

sa chambre est dans les tons verts et gris, des oiseaux, des nichoirs et des branches en déco ! une superbe chambre de petite poupée !  alors je voulais respecter le code couleur, et faire quelque chose "maison" ! 

me voilà lancée dans ma première turbulette japonisante de KALLOU, en tissu léger moletonné vert, j'aime beaucoup le molletonnage en forme de "papillons". mais le tissu est assez léger, du coup, la turbulette est doublée en polaire grise.

un joli biais à pois rose pâle, des oiseaux en appliqué en tissus roses (quand même c'est une petite fille qui arrive ! du rose c'est OBLIGATOIRE !) et des boutons pressions en forme de coeur, de couleur parfaitement assortie à la couleur du biais ! LA CLASSE :) 

IMG_5560 (2)

 

 

 

 

IMG_5563

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

pour aller avec cette jolie turbulette !!! (dont je suis très très fière du résultat !!!! ok, je m'envoie des fleurs, mais c'est pas grave ! et ça fait du bien ) un doudou une face en minkee vert à pois, et une face en coton rose quadrillé (artémio colelction Alice), avec une multitude de rubans assortis et .... le prénom de la puce en flock vert anis assorti au minkee, grâce à ma MEGA SUPER GENIALE machine Caméo ! :)

et voilà un petit kit spécial future princesse tout prêt ! 

IMG_5568

IMG_5581 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de PomponPlume !
  • né d'une envie d'accessoires différents et originaux, équipée d'une bonne machine à coudre, d'envies et d'idées plein la tête, PomponPlume voit le jour ! bonne visite à vous qui entrez dans notre petit monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blog de PomponPlume !
Newsletter
Publicité